salut j'ai instalé un kit up pourriez vous me dire le sens de montage du pignon de boite
si je dois mettre les insriptions vers l'exterieur ou vers l'interieur?
merci
remplacement pignon boite
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
remplacement pignon boitesalut j'ai instalé un kit up pourriez vous me dire le sens de montage du pignon de boite
si je dois mettre les insriptions vers l'exterieur ou vers l'interieur? merci
Re: remplacement pignion boiteC'est symétrique un pignon de boîte...
Septembre 2004 / Decembre 2005 : Kawasaki 500 GPZ
Juin 2005 / Mars 2009: Hyosung Comet 650 GTR Octobre 2009 / Début rénovation Honda 400 VF
Re: remplacement pignion boitenon car celui du kit a un coté plat et un coté avec un déport
Re: remplacement pignion boiteSi je dis pas de connerie le coté avec déport est a mettre coté moto afin de décaler légèrement ta chaine de manière à éviter que cette dernière ne bousille ton carter en le frottant . Donc coté plat à l'extérieur.
Re: remplacement pignion boiteok merci
Re: remplacement pignion boiteje viens de verifier avec le pignon d'origine et l'éspace entre ce dernier et le carter est de 2cm
et si je mets le nouveau pignon déport vers l'exterieur c'est idem par contre si je le mets dans l'autre sens il y a 2,4 cm et la chaine se retrouve plus dans l'alignement de la couronne arriere, de plus, la face coté moteur du pignon d'origine est légérement conique et l'autre face est bien planne donc je pense que le deport doit étre a l'éxterieur
Re: remplacement pignion boitesait peut être typique sur l'aquila, s'il y a inscrption sait vers l'exterieur non ?
Re: remplacement pignion boiteoui l'inscription a l'exterieur
Re: remplacement pignon boite
Bonjour. As-tu réglé ton problème ? Sinon, ton concessionnaire pourrait t'aider. Cà m'interresse de savoir les améliorations des perf. après l'installation du kit UP. A + Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Aquila 125/250/650 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |